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ATELIER d‘échange : Qualité relationnelle et anticipation des conflits

mar. 16 janv.

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ATELIER d‘échange : Qualité relationnelle

Rejoignez la CPME78 pour un atelier inédit sur la Qualité Relationnelle et l'Anticipation des Conflits. Soyez prêts à développer des compétences essentielles pour votre entreprise. Rim SOUISSI experte animera l'évènement pour répondre à toutes vos questions.

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ATELIER d‘échange : Qualité relationnelle et anticipation des conflits
ATELIER d‘échange : Qualité relationnelle et anticipation des conflits

Heure et lieu

16 janv. 2024, 09:00 – 11:00

ATELIER d‘échange : Qualité relationnelle

Guests

À propos de l'événement

Vous avez déjà eu un avant-goût de notre événement CPME78 axé sur la Qualité Relationnelle et l'Anticipation des Conflits, et nous sommes ravis de vous dévoiler davantage de détails sur cet atelier exceptionnel.

Élargissez votre champ de compétences avec l’Ingénierie Relationnelle

Il est quelques fois difficile de dialoguer avec ses collègues au travail. Du fait des relations tendues, les projets n’avancent pas.

La relation est au cœur de la réussite des projets.

Les outils de l’ingénierie relationnelle vous permettront d’éviter de rentrer dans des relations conflictuelles.

Venez toucher du doigt certains de ces outils et découvrez en quoi l’ingénierie relationnelle permet de résoudre les conflits. La conférence sera animée par Rim Souissi.

Rim est experte de la qualité des relations et Médiateure Professionnelle.

Elle a choisi d’exercer ce métier car il met l’accent sur ce qui est fondamental dans sa vie : la Relation (avec un grand ‘R’). En se formant à la résolution de confit à l’EPMN (http://www.epmn.fr), elle a découvert l’ingénierie relationnelle.

C’est une approche novatrice, descriptive et rationnelle de la communication des personnes et de leur comportement.

Elle permet aux personnes de comprendre la façon dont elles fonctionnent puis d’ajuster leur communication et leur comportement en conséquence.

Rim accompagne les entreprises dans l’anticipation et la résolution de conflit.

Elle s’adresse aux entreprises qui souhaitent mettre la Relation au centre de leur projet.

Elle transmet aux collaborateurs et aux managers des compétences qui leur permettent de mieux vivre leur temps au travail et d’être plus performants.

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