Mondialisation …Brexit, l’Europe, Elections présidentielles, l’Euro.
Avec votre PME comment vous en sortir
L’international s’impose qu’on le veuille ou non mais comment faire ?
MISSIONS INTERNATIONALES
Mondialisation …Brexit, l’Europe, Elections présidentielles, l’Euro.
Avec votre PME comment vous en sortir
L’international s’impose qu’on le veuille ou non mais comment faire ?
MISSIONS INTERNATIONALES
Actualités
Retrouvez toute l'actualité des PME : économie, social, développement durable, Europe, international.
COVID-19 : Mettre à jour son Document unique
lun. 12 juil.
|Rambouillet
Parmi les obligations de l’employeur, la réalisation et l’actualisation du Document Unique d’évaluation des risques est péremptoire. Ce document recense l’ensemble des risques pour la santé et la sécurité du personnel.
Heure et lieu
12 juil. 2021, 09:00 – 17:00
Rambouillet, 45-47 Rue Gambetta, 78120 Rambouillet, France
Guests
À propos de l'événement
Parmi les obligations de l’employeur, la réalisation et l’actualisation du Document Unique d’évaluation des risques est péremptoire. Ce document recense l’ensemble des risques pour la santé et la sécurité du personnel dans l’entreprise mais surtout les moyens de préventions en place et à prévoir. Suite à la pandémie, le gouvernement a ordonné la mise à jour de ce document dans toutes les entreprises ayant au minimum 1 salarié en y intégrant le risque sanitaire COVID-19.
Au programme- Dans le contexte de crise sanitaire, l’évaluation du Covid 19 inclura notamment toutes les interactions des salariés avec leurs collègues et les personnes extérieures : fournisseurs, prestataires, clients…
- Pour répondre à son obligation légale ( L4121-1 CT) l’employeur doit actualiser dans ce contexte le document unique d’évaluation des risques (DUER).
- Les mesures de prévention doivent également être portées à la connaissance des salariés, des instances représentatives du personnel (CSE) et du service de santé au travail pour qu’elles soient pleinement appliquées.
- Acquérir des repères pour mettre à jour l’évaluation des risques professionnels présents dans l’entreprise dans le contexte actuel de l’épidémie selon les obligations légales.