top of page

mer. 17 nov.

|

Cabinet CORVAISIER AVOCATS ASSOCIES

Mettre à jour son Document unique

Parmi les obligations de l’employeur, la réalisation et l’actualisation du Document Unique d’évaluation des risques est péremptoire. Ce document recense l’ensemble des risques pour la santé et la sécurité du personnel.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Mettre à jour son Document unique
Mettre à jour son Document unique

Heure et lieu

17 nov. 2021, 09:00 – 17:00

Cabinet CORVAISIER AVOCATS ASSOCIES, 19 Rue Saint-Louis, 78000 Versailles, France

Guests

À propos de l'événement

Parmi les obligations de l’employeur, la réalisation et l’actualisation du Document Unique d’évaluation des risques est péremptoire. Ce document recense l’ensemble des risques pour la santé et la sécurité du personnel dans l’entreprise mais surtout les moyens de préventions en place et à prévoir.  Suite à la pandémie, le gouvernement a ordonné la mise à jour de ce document dans toutes les entreprises ayant au minimum 1 salarié en y intégrant le risque sanitaire COVID-19.

 Programme 

  • Dans le contexte de crise sanitaire, l’évaluation du Covid 19 inclura notamment toutes les interactions des salariés avec leurs collègues et les personnes extérieures : fournisseurs, prestataires, clients…
  • Pour répondre à son obligation légale ( L4121-1 CT)  l’employeur doit actualiser dans ce contexte le document unique d’évaluation des risques (DUER).
  • Les mesures de prévention doivent également être portées à la connaissance des salariés, des instances représentatives du personnel (CSE) et du service de santé au travail pour qu’elles soient pleinement appliquées.
  • Acquérir des repères pour mettre à jour l’évaluation des risques professionnels présents dans l’entreprise dans le contexte actuel de l’épidémie selon les obligations légales.

Public

Chef d’entreprise, Direction, RH, Encadrement.

Aucun prérequis n’est demandé.

Partager cet événement

bottom of page