Grand Débat National : Quelle place pour les TPE et PME dans la cité ?

EVENEMENT

Les TPE et PME d’Ile-de-France sont directement concernées par les différents thèmes du Grand Débat National engagé par le Gouvernement à l’initiative du Président de la République.

Elles ont des préoccupations qui leur sont propres et elles sont porteuses de propositions originales à faire valoir, au bénéfice de tous, dans cette concertation. 

Pour faire mieux connaître et prendre en compte l’entrepreneuriat citoyen des artisans, commerçants, professionnels libéraux et dirigeants de TPE / PME de la région et du département, la CPME Paris Ile-de-France organise jeudi 7 mars son Grand Débat “Quelle place pour les TPE / PME dans la cité ?” sur les thèmes proposés par le Gouvernement : fiscalité et dépenses publiques, transition écologique, organisation de l’État et des services publics, démocratie et citoyenneté.

Les idées issues de cette concertation nous permettrons de défendre vos attentes et vos priorités auprès des pouvoirs publics locaux et nationaux.

Nous comptons sur votre participation.

 

Date

Le jeudi 7 mars 2019 de 19:30 à 22:00
Hôtel des Arts et Métiers, Avenue d’Iéna, 75116 Paris 

Objet

L’Ile-de-France compte environ 774 000 TPE-PME, soit 99,7 % des entreprises implantées sur le territoire. Ces entreprises représentent plus d’un emploi sur deux. Quelles sont leurs attentes ? Quel enjeu sociétal dans un souci de développement territorial et d’inclusion économique ?

Inscription

Cet événement est ouvert à 100 personnes maximum. L’inscription est obligatoire.

SUIVEZ-NOUS !

Rejoignez la CPME Yvelines sur les réseaux sociaux

  • LinkedIn - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

RESEAUX SOCIAUX

NEWSLETTER

Ne manquez aucune actualité

BOUTON INSCRIPTION.JPG
logo-sante_pme.jpg
HM_G-VYV_RVB (002).JPG