PLANETE PME : les candidats à la primaire de la droite et du centre face aux chefs d’entreprise


PLANETE PME : les candidats à la primaire de la droite et du centre face aux chefs d’entreprise

Lundi 17 octobre 2016 de 17h à 19h

Mardi 18 octobre 2016

Palais Brongniart

A un mois de la primaire de la droite et du centre, les sept candidats viendront débattre avec les dirigeants d’entreprise en préouverture de Planète PME, le rendez-vous annuel des petites et moyennes entreprises organisé par la CGPME.

Le 17 octobre à 17h00 dans le grand amphithéâtre du Palais Brongniart, François Asselin, Président de la CGPME et 600 chefs d’entreprise interpelleront Jean-François Copé, François Fillon, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, Jean-FrédéricPoisson et Nicolas Sarkozy. Pendant deux heures, tour à tour, chaque candidat sera questionné sur ses propositions d’ordre économique, fiscal et social en faveur des PME. Le débat se poursuivra le 18 octobre au salon Planète PME.

Les 3 millions de TPE-PME composent le tissu économique qui fait l’emploi en France. François Asselin a souhaité organiser ce débat pour faire entendre leur voix à l’aube de l’élection présidentielle.

Grand rendez-vous économique et politique, Planète PME se tiendra mardi 18 octobre de 8h30 à 19h00 au Palais Brongniart. 8 500 visiteurs viendront à la rencontre de 150 exposants et partenaires, entrepreneurs.

Rendez-vous d’affaires, conférences, plénières, ateliers, Planète PME est le rendez-vous des dirigeants d’entreprise et de leur écosystème. Avec pour thème « La croissance c’est nous ! » cette 14ème édition place le business au cœur de l’événement.

Accréditation obligatoire par retour de mail, ou surpresse@planetepme.org.

Pour plus de renseignements : www.planete-pme.org


logo-sante_pme.jpg
HM_G-VYV_RVB (002).JPG