top of page

Comment définir le plan de digitalisation de son entreprise ?

mer. 20 oct.

|

webinaire

La crise COVID a été, pour les TPE-PME, un véritable révélateur de leur maturité numérique : les entreprises qui se sont digitalisées, souvent à marche forcée, s’en sont souvent mieux sorties que les autres.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Comment définir le plan de digitalisation de son entreprise ?
Comment définir le plan de digitalisation de son entreprise ?

Heure et lieu

20 oct. 2021, 14:00 – 15:00

webinaire

À propos de l'événement

La crise COVID a été, pour les TPE-PME, un véritable révélateur de leur maturité numérique : les entreprises qui se sont digitalisées, souvent à marche forcée, s’en sont souvent mieux sorties que les autres.

Alors que l’économie se remet en marche progressivement selon les secteurs, Il est impératif pour toute entreprise, de définir et de piloter au mieux son évolution digitale afin de continuer à maîtriser son destin pour mieux rebondir et redynamiser son activité

Alors comment l’entreprise doit-elle définir sa trajectoire de digitalisation pour tirer partie du numérique et :

  • S’adapter aux contraintes de digitalisation de son écosystème (clients, fournisseurs, partenaires, concurrent, …)
  • Se transformer pour saisir des opportunités offertes par le digital
  • Améliorer son efficience
  • Trouver de nouveaux relais de croissance
  • Réinventer son modèle d’affaire.

Ce webinaire, présente les principales étapes du cheminement pour être fin prêts à lancer ou à accélérer sa transformation numérique, largement illustrées par un cas d’usage rencontré sur le terrain :

  • Etat des lieux de l’entreprise : maturité digitale
  • Benchmark de votre écosystème
  • Emergence de solutions & finalisation d’objectifs
  • Construction d’une feuille de route cadencée à votre propre rythme

20 octobre 202114:00 - 15:00En ligne

Partager cet événement

bottom of page